LUCAA+ Dissolvant d'Odeur

Numéro d'article: CH2037

Élimination microbiologique des odeurs. Sent agréablement l'aloe vera. Flacon de 300 ml avec vaporisateur.

Veuillez bien agiter avant utilisation.


14,95 CHF

comprenant 8,1% T.V.A. , plus livraison

Disponible dès maintenant!

Temps d'expédition: 3 - 5 jours ouvrés



Général:
LUCAA+ Odor Remover doit son succès à une formule unique en 2 phases. Les odeurs désagréables, telles que l'urine, sont complètement éliminées en 2 phases et ne sont pas masquées par les parfums. En phase 1, comme avec les éliminateurs d'odeurs classiques, les molécules d'odeurs désagréables sont immédiatement enfermées. Par conséquent, notre nez ne peut plus les sentir. Dans la phase 2, nos microbes autoactifs commencent leur travail. Pour eux, tout déchet organique odorant est un aliment riche en énergie qui se décompose en un temps relativement court. Les micro-organismes éliminent ainsi toutes les particules de saleté à l'origine des odeurs. Non seulement en surface, mais aussi en profondeur dans les pores ou les fibres. Le désodorisant LUCAA+ est facile à utiliser. Forte en performances. Le produit est végétalien et non testé sur les animaux.

Micro-organismes autoactifs:
Le désodorisant LUCAA+ contient des micro-organismes autoactifs qui optimisent et rétablissent l'équilibre biologique de la microflore dans l'air, sur les surfaces et dans les tissus. Les micro-organismes autoactifs contenus ne sont pas pathogènes (directive UE 2000/54/EG - groupe de risque 1).

Mode d'emploi:
Si nécessaire, veuillez d'abord nettoyer grossièrement la surface de la zone souillée des particules de saleté (par exemple, excréments ou litière). Bien agiter le désodorisant LUCAA+ avant utilisation et vaporiser directement sur la zone contaminée. En cas de salissures importantes ou anciennes (ex : taches d'urine), renouveler l'application après quelques heures.

Ingrédients:
Eau, micro-organismes autoactifs, désodorisants, arôme d'aloe vera.

Astuces:
Ne pas ingérer le produit. Tenir hors de portée des enfants. Conserver le produit dans son emballage fermé,un endroit sec entre 10° C et 30° C et protéger du gel. Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Évitez tout contact avec les yeux.

Environnement:
LUCAA+ Destructeur d'odeur est entièrement biodégradable et inoffensif pour les humains, les animaux et l'environnement. LUCAA+ Destructeur d'odeur est mis en bouteille dans des flacons recyclés et recyclables. Veuillez mettre l'emballage vide dans le cycle de recyclage.


D'autres clients ont également acheté les articles suivants
LUCAA+ Shampooing

16,95 CHF *
DENAA+ FRESH

a partir de 8,95 CHF *